actualités



Cet été
à la Villa


Les Rencontres de la Jeune Photographie Internationale 2022 sont malheureusement terminées mais l'exposition de Frédéric Stucin Les interstices reste ouverte à la Villa Pérochon jusqu'au 3 septembre. N'hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir ce travail !

Nous proposons 2 nouveaux formats de visites commentées !
Gratuites sur inscription par mail : accueil@cacp-villaperochon.com ou téléphone : 05 49 24 58 18
• Les visites sandwich de 12h30 à 13h30 : mardi 28 juin et mardi 7 juillet (panier pique-nique bienvenu dans les jardins de la Villa)
• Les visites afterwork de 18h30 à 19h30 : mercredi 29 juin, mercredi 20 juillet et jeudi 28 juillet





Question d'images n°4

Au cœur des Rencontres de la jeune photographie internationale se trouve une résidence singulière, une carte blanche donnée à des photographes émergents pour expérimenter. Les 7 résident·e·s accueilli·e·s en avril, accompagné·e·s par François Cheval, répondent aux questions de Brigitte Patient sur cette expérience hors norme dans le 4e épisode de Question d’images.

Question d'Image n°4 [c'est par ici]



Frédéric
Stucin


Dans la continuité des Rencontres de la Jeune Photographie Internationale 2022 et de l'exposition de Frédéric Stucin dont le travail Les interstices est présenté à la Villa Pérochon (jusqu'au 3 septembre), nous vous proposons de découvrir le troisième numéro de Question d'images dans lequel Frédéric Stucin répond au questions de Brigitte Patient et parle de son travail effectué pendant deux ans à Niort :

Question d'Image n°3 avec Frédéric Stucin [c'est par ici]